Appartement Studio de 29.80 m² du programme L'YDEAL

Description

FONTENAY-LE-FLEURY (78) – Prochainement rue Victor Hugo, VINCI IMMOBILIER vous propose L’YDEAL, une nouvelle résidence à l’architecture contemporaine proposant un large choix d’appartements du studio au 5 pièces prolongés pour la plupart par des balcons ou terrasses.

A 550 mètres de la gare de Fontenay-le-Fleury (Ligne N) qui permet de rejoindre Paris-Gare Montparnasse en 35 mn et proche des commerces du centre-ville, des équipements scolaires, publics et culturels. Pour votre confort et votre sécurité la résidence sera certifiée NF HABITAT et répondra à la réglementation RT 2012.



À FONTENAY-LE-FLEURY (78) UNE NOUVELLE ADRESSE EN CENTRE-VILLE



AU CŒUR DU CENTRE-VILLE, UNE ADRESSE OÙ VIVRE EN TOUTE QUIÉTUDE




La résidence L’Ydéal profi te d’un emplacement de choix. Installée au 30, rue Victor Hugo, voie peu passante et calme, elle est à l’abri tout en étant proche de l’animation du centre-ville. Pratique, la gare SNCF se rejoint en 10 minutes à pied, direction Paris gare Montparnasse en 30 minutes. Tous les équipements et services du quotidien sont satisfaits en un rien de temps : la proximité immédiate avec les commerces et les écoles primaires, le théâtre, cinéma, la poste, mairie, les banques, supermarchés et parcs, tous accessibles dans un rayon de 600 m.



FONTENAY-LE-FLEURY, LA BELLE DES YVELINES



À 10 km de Versailles et à 25 km de Paris, Fontenay-le-Fleury offre un cadre de vie très agréable et préservé au sein d’un environnement boisé. Cette atmosphère si plaisante s’illustre à travers un paysage urbain de qualité, où se mêlent charmants pavillons et petits immeubles. Dynamique, elle propose également à ses habitants un large panel d’activités culturelles et sportives, de nombreuses associations, une programmation théâtrale riche et des rendez-vous festifs tout au long de l’année.



CHEZ VOUS, LE CONFORT EST PARTOUT…




La résidence L’Ydeal propose 51 appartements déclinés du studio au 5 pièces dont des duplex aux derniers étages prolongés de larges terrasses plein ciel. Côté jardin, la plupart des appartements bénéficient de beaux balcons tandis qu’au rez-de-chaussée les jardins privatifs vous permettront de pro ter pleinement des beaux jours.



L’ÉLÉGANCE D’UNE RÉALISATION À L’ARCHITECTURE CONTEMPORAINE




Légèrement en retrait de la rue Victor Hugo, séparée par un jardin planté, la résidence L’Ydéal dévoile ses charmes. Ses façades, à l’allure contemporaine et moderne, sont rythmées par des garde-corps en acier, des matériaux nobles comme la terre cuite et des tons ocre clair. L’ensemble, lumineux, est rehaussé de deux niveaux en attique qui accueillent de très belles terrasses plein ciel.

L'immobilier sur mesure

L'écoute

Nous définissons ensemble vos objectifs

Le travail en équipe

Vos remarques sont nos remarques.
Nous mettons une équipe de spécialistes sur votre dossier.

L'accompagnement

Nous vous accompagnons jusqu'à votre première déclaration fiscale.